Pourquoi ce blog ?

Acte I - A chaud et dans le désordre, au rythme de
mes humeurs, réflexions sur les relations humaines sous forme de billets
d'humeur, lien entre mes découvertes liées à l'internet, où le virtuel s'associe
au réel pour une rencontre étonnante.

Acte II - Transition professionnelle - Impressions


vendredi 13 juin 2008

Rencontre passion

Ma courte mais dense rencontre avec Véronique Morali -superdiplômée (Sciences Po, ESCP, ENA…) s’est déroulée autour de la passion du web, lieu d’échanges, où relations humaines et éthique peuvent trouver leur place dans la galaxie du net. Le lancement de son site www.Terrafemina.com a opté pour une ligne éditoriale basée sur la solidarité féminine… un défi lancé à la réussite !

« Je voulais lancer un projet Internet, international, décloisonnant, intergénérationnel, permettant l’échange des savoirs, la transmission des expériences, des valeurs que j’ai toujours eues », m’explique cette femme pétillante d’intelligence, d’énergie, d’optimisme.