Pourquoi ce blog ?

Acte I - A chaud et dans le désordre, au rythme de
mes humeurs, réflexions sur les relations humaines sous forme de billets
d'humeur, lien entre mes découvertes liées à l'internet, où le virtuel s'associe
au réel pour une rencontre étonnante.

Acte II - Transition professionnelle - Impressions


lundi 19 mai 2008

La Rencontre ?

"Toujours célibataire. Pourquoi ? Tu n'as pas fait la bonne rencontre ? "Pas eu l'temps... débordé.. boulot... horaires décalés... isolé... toujours seul ! Panique du célibat…
L’angoisse m’envahit. Que vais-je devenir ! Célibataire à vie ? Il me faut trouver un(e) partenaire.
En route pour se rencontrer, former un couple. Mais comment se rencontrer ! Pas question de finir "catherinette" ou "vieux garçon". Si je m’offrais un tour sur le web, plus discret, plus efficace ?
Internet, 1 clic, 2 clics, emballé c’est pesé… finie la solitude du célibataire.
Oui, mais. Cherche avant tout rencontre durable. Valeurs exigées, amour vrai …
Utopiste ? Non, sûr. J’y file